0467/05-84-37
emmasante.eu
Horaires d'ouverture

Merc : 9h-19h- Sam 10h-18h00

Quand a-t-on besoin d’un soin énergétique ?

Si l’on a une douleur physique persistante qui n’est pas due à un choc ou une maladie chronique, le soin holistique est tout à fait recommandé.

Par exemple, vous avez souvent mal à la tête, ou mal au dos, ou un autre mal s’est installé quasi en permanence, comme le stress.

Alors le soin énergétique va vous apporter un mieux-être et progressivement la disparition des symptômes, voire la guérison totale.

Cela dépend de la maladie et de l’implication de la personne dans le traitement.

Prendre soin de soi

Commencer un soin énergétique c’est d’abord commencer à prendre soin de soi, pas que de son corps, parce que si vous avez mal quelque-part, c’est en fait un message codé du corps pour vous dire qu’il y a quelque chose de déréglé à l’intérieur de vous.

Nous allons ensemble chercher l’origine de ce mal ou « mal-a-dit » pour résoudre non pas seulement le symptôme mais aussi la cause du mal.

Une fois que le mal est identifié physiquement ou psychologiquement, je vais travailler sur vous en posant mes mains sur les zones atteintes, ou sur les points d’énergie concernés, appelés aussi les chakras, qui sont au nombre de sept pour les principaux.

Le travail se fait allongé sur une table de massage, dans le silence, et je laisse l’énergie circuler à travers le corps, ce qui peut amener des réactions diverses pour la personne, comme des pleurs ou des cris, signes que la douleur est en train de sortir. Il ne faut donc pas avoir peur des manifestations de ce genre, elles sont tout à fait saines et normales.

Articles recommandés